Chercher à blessure

blessure
Blessure Wikipédia.
Blessure, sur Wikimedia Commons. blessure, sur le Wiktionnaire. Articles connexes modifier modifier le code. Bibliographie modifier modifier le code. Geoffroy Lorin de la Grandmaison Blessures par projectile darme à feu: aspects anatomopathologiques Annales de Pathologie 201232133-39: résumé. Portail de la médecine.
Assurance garantie blessure et accidents de la vie courante. SOFINCO Assurance Garantie Blessures.
Des indemnités qui tiennent compte de l'âge' de la personne accidentée et de la gravité de sa blessure. Elles atteignent 14 000 2 pour une blessure unique. Elles sont améliorées pour des blessures courantes fractures du poignet, du bras, de la jambe.
Juridictionnaire TERMIUM Plus Bureau de la traduction.
Il aide à surmonter les nombreuses difficultés linguistiques liées aux particularités du langage juridique, à l'influence' de la common law sur le droit public canadien et sur la langue de ce droit, ainsi qu'à' l'anglicisation' du vocabulaire, de la syntaxe et du style.
blessure Wiktionnaire.
blessure sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 blessure, mais larticle a pu être modifié depuis. Néerlandais modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode.
BLESSURE: Définition de BLESSURE.
Quelques-uns des lecteurs de l'abbé' Cénabre parmi ceux qu'il' irrite, que sa gentillesse, son goût de plaire n'ont' point désarmés, recherchent dans ses derniers livres, avec clairvoyance, cet accent singulier, douloureux qui semble marquer une blessure de l'orgueil, un doute de soi.
Définitions: blessure Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de blessure. Lésion produite en un point quelconque du corps par un choc, un coup, une arme ou un corps dur quelconque. Atteinte morale profonde et douloureuse; offense: Une blessure d'amour-propre.
Définition: blessure Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Ce n'est' qu'une' blessure légère. Mais cet usage est contesté avec le nom pour des raisons de logique ce n'est' pas le blessé qui est grave ou léger mais la blessure, les puristes évitent un" blessé grave, un blessé léger.
Protection blessures Harmonie Mutuelle.
2 Le total des capitaux cumulés par année civile et pour un même assuré est plafonné à 5 000. En cas de fractures et traumatismes multiples lors d'un' même événement, seule la blessure correspondant au capital le plus élevé est indemnisée.
Comment soigner les différentes blessures?
Retirez le corps étranger seulement si vous pouvez le faire sans causer de douleur à la victime et sans forcer. Contactez un médecin rapidement. Attention: évitez de rincer l'oreille' de la victime avec de l'eau' si vous ne connaissez pas la cause de la blessure.
Blessure: Définition simple et facile du dictionnaire.
expressions avec blessure Voir aussi: 13. expressions avec blessure. Une" uvre, tant qu'elle' survit, c'est' une blessure ouverte par où toute une race continue de saigner" François Mauriac. La" jalousie n'est' pour une femme que la blessure de l'amour-propre' Anatole France.

Contactez nous