Chercher à blessure

blessure
Définitions: blessure Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de blessure. Lésion produite en un point quelconque du corps par un choc, un coup, une arme ou un corps dur quelconque. Atteinte morale profonde et douloureuse; offense: Une blessure d'amour-propre.
Définition de blessure Dictionnaire.
Blessure à la main, au pied, au bras. Blessure en séton. Blessure qui se cicatrise, palpite. Blessure qui met longtemps à guérir. Blessure qui ne paraît pas grave. Blessure qui est faite par un projectile. Marque, trace d une blessure.
Blessure Wikipédia.
Blessure, sur Wikimedia Commons. blessure, sur le Wiktionnaire. Articles connexes modifier modifier le code. Bibliographie modifier modifier le code. Geoffroy Lorin de la Grandmaison Blessures par projectile darme à feu: aspects anatomopathologiques Annales de Pathologie 201232133-39: résumé. Portail de la médecine.
BLESSURE: Définition de BLESSURE.
Quelques-uns des lecteurs de l'abbé' Cénabre parmi ceux qu'il' irrite, que sa gentillesse, son goût de plaire n'ont' point désarmés, recherchent dans ses derniers livres, avec clairvoyance, cet accent singulier, douloureux qui semble marquer une blessure de l'orgueil, un doute de soi.
Blessure: Définition simple et facile du dictionnaire.
Malgré une grave blessure au genou qui l'avait' longtemps privé de ski l'année' précédente, il n'a' laissé Lire la suite. 9 septembre 1087 Mort de Guillaume le Conquérant soit parvenu à envahir l'Angleterre, Guillaume le Conquérant, s'éteint' à Rouen des suites d'une' blessure accidentelle.
Comment soigner les différentes blessures?
Retirez le corps étranger seulement si vous pouvez le faire sans causer de douleur à la victime et sans forcer. Contactez un médecin rapidement. Attention: évitez de rincer l'oreille' de la victime avec de l'eau' si vous ne connaissez pas la cause de la blessure.
blessure Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. blessure sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 blessure, mais larticle a pu être modifié depuis. Néerlandais modifier le wikicode.
blessure traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Forums WR discussions dont le titre comprend les mots blessure." admissible sous le produit de part et d'autre' de la blessure. blessure à / sur / dans forum Français Seulement. blessure à mort sic forum Français Seulement. blessure à vif.

Contactez nous